Campagne d’affichage urbain à base d’e-paper pour Decathlon

e-paper affichageUne véritable révolution dans l’affichage : MPG-Art (Groupe Havas), JC Decaux et Tebaldo ont expérimenté pour Decathlon l’intégration de papier électronique (e-paper) dans une campagne d’affichage urbain, à Paris, Lyon et Lille.
C’est une première mondiale.
Tebaldo a intègré à l’affichage traditionnel un nouveau support qui offre des caractéristiques uniques: lisibilité du papier, en lumière artificielle ou au soleil, deux mois d’autonomie, n’importe quel angle de vue, 70 grammes par feuille, contenus animés, un prix très bas (en quantité).
Vidéo en situation réelle ici en version QuickTime, ou sur Youtube.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s