Nomao en pleine croissance

Renaud

10 avril 2008
par Renaud ·

Je vous avais présenté il y a quelques mois, Nomao, un site français permettant de partager facilement un événement ou un lieu géolocalisé, basé sur une carte Google Maps. Avec son désign et son interface plutôt réussi, Nomao a acceuilli plus de 300 000 visiteurs (ce dernier mois) sur la France selon Nielsen Netratings.

Disponible en 6 langues, Nomao souhaite donc se développer à une echelle européenne : Espagne, Italie, UK, USA et Allemagne sont au programme.

Pour cela, l’équipe de Nomao vient de lever des fonds de l’ordre de 1,3 M€ auprès de TF1 pour 35% du capital. En novembre dernier TF1 était déjà actionnaire à hauteur de 26% de Nomao.

30 000 utilisateurs sont déjà inscrits ayant créé plus de 70 000 lieux ou événements sur la plateforme. Fort de ce contenu, un moteur de recherche est désormais disponible.

nomao

C’est une belle performance pour ce site communautaire français en si peu de temps! Pour rappel Nomao a été créé par les fondateurs d’une des plus grosse plateforme de blog hébergé en Europe : Over-Blog. Pour suivre leur actualité, visitez le blog de Nomao.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s