AS : l’iPod remplace Windows Mobile

On l’évoquait en avril dernier (voir « AppleStore : un iPhone pour payer »), Apple avait pour projet de se débarrasser de ses terminaux de paiement mobiles (sous Windows CE) utilisés dans ses AppleStore pour basculer vers une solution… Apple évidemment.
Equipés d’un lecteur de code-barre, les iPod qui seront utilisés par les employés pourront, tout comme leurs prédécesseurs, scanner, établir la facture et éventuellement encaisser le montant de l’achat en cas de paiement en espèces. On se dit que les nouvelles fonctions de communication apparues avec iPhone OS 3.0 ne sont pas arrivées par hasard !

Toujours dans l’objectif de faciliter l’acte d’achat de la part de ses clients, Apple change aussi, selon IfoAppleStore, sa politique de répartition des couleurs de T-shirt pour ses employés. Au lieu d’une couleur dépendante du rôle de l’employé dans la boutique, désormais, tous auront la même couleur de vêtement qui pourra changer au cours de l’année. Il paraît que nombre de clients de n’y retrouvait pas !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s