France : Campagne d’affichage interactif pour Disney

8 octobre 2009 à 9:28

JCdecauxBlancheNeigede A l’occasion de la sortie en DVD Collector de Blanche  Neige, Posterscope et JCDecaux Innovate ont mis en place, pour le compte de Disney, une campagne d’affichage proposant aux Parisiens de choisir leur nain favori.

Le dispositif permet de voter pour son nain préféré depuis sept abribus interactifs JCDecaux, dédiés chacun à l’un des personnages. Petits comme grands sont invités à appuyer sur un bouton qui comptabilise immédiatement le vote du nain représenté sur l’affiche.

Les votes sont ensuite cumulés sur un blog dédié à l’opération et mis à jour en temps réel pendant toute la durée de la campagne.

Le dispositif interactif, orchestré par Posterscope/Carat France, est visible du 07 au 13 octobre 2009, sur sept emplacements :

– 128 rue de Rivoli, Paris 1er

– 32 avenue de l’Opéra, Paris 2 eme

– 29 boulevard Saint Michel, Paris 5eme

– 128 rue de Rennes, Paris 6 eme

– 84 avenue Georges V, Paris 8

– 11 rue du Havre (face FNAC) Paris 8eme

– 24 avenue des Ternes, Paris 17 eme

Notons qu’une opération similaire avait été menée au printemps dernier lors de la sortie du film d’animation Monstres contre Aliens.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s