Mobile Distillery offre Celsius pour les projets Proxima Mobile

Publié le 18 août 2009 par Rachid Alhiane

Mobile Distillery, spécialiste des logiciels et solutions pour le Développement et Portage des applications mobiles sur l’ensemble des téléphones, annonce son engagement dans Proxima Mobile, l’initiative de Mme la secrétaire d’Etat, Nathalie Kosciusko-Morizet. Tous les projets sont éligibles à l’offre Mobile Distillery spécial Proxima, qui se compose d’une licence complète Celsius (incluant les modules NFC, BlueTooth, Alembic pour Celsius, pont BlackBerry, pont Android, …) et d’une formation de 2 jours permettant l’optimisation de l’application sur chaque téléphone de manière automatique (Developpement Paramétrique) ainsi que son portage automatique sur le maximum de téléphones – les ponts directs iPhone et Windows Mobile sont en options.

Les solutions Mobile Distillery – Celsius et Alembic – sont utilisées dans le monde par plus de 300 sociétés pour réduire les coûts de développement et portage des applications mobiles pour le mass market (plus de 1200 téléphones couverts, smartphones et téléphones petite et moyenne gamme), augmenter la qualité des applications (optimal pour chaque téléphone) et accélérer leur commercialisation.

Les sociétés intéressées par l’offre Mobile Distillery pour Proxima Mobile, doivent déposer leur demande de logiciel Celsius à proximamobile@mobile-distillery.com, avant leur dépôt de dossier Proxima Mobile. Les projets retenus par Proxima Mobile recevront leur licence gratuite et les propositions de dates de formation.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s