Glympse: Une Meilleure Façon De Partager Votre Localisation

21 mai 2009 à 0h22

Glympse: Une Meilleure Façon De Partager Votre Localisation
[Where 2.0] Glympse a été lancé au Where 2.0. et il utilise deux concepts simples, mais puissants, pour partager votre localisation de manière utile et pratique:

  • Il partage votre localisation pendant un temps limité
  • Le bénéficiaire n’a pas besoin d’un smartphone ou de créer un compte

A mon avis, c’est une bonne combinaison, et c’est comme ça que je voudrais que ça fonctionne. Il est hors de question que je partage ma position 24/7, et je dois naviguer dans deux menus pour mettre le partage sur on et off dans Google Latitude. Cela explique pourquoi le Latitude ne marche pas pour moi, et j’ai vraiment essayé. De plus, devoir utiliser iGoogle pour voir mes amis sur mon PC Bureau, c’est pas génial. Apparemment, c’est pas le meilleur moyen pour promouvoir iGoogle.

Glympse a un point faible: il n’est disponible que pour le G1… ouille, mon Blackberry me fait mal. Les utilisateurs du iPhone et du Blackberry devront attendre.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

