Kiubi2market veut fédérer les e-commerçants sur Twitter

Publié par Jérôme Bouteiller le Mercredi 3 Juin 2009

Fil RSS 2.0 ? Editeur d’une plate-forme d’hébergement dédiée aux e-commerçants, Kiubi s’est associé à l’agence Troll d’Idées pour lancer Kiubi2market, une « place de marché » dont l’ambition est de fédérer les e-commerçants, déjà clients de sa solution mais souhaitant être présents sur Twitter.

« Kiubi2Market permet aux e-commerçants de diffuser une sélection de leurs produits, ainsi qu’un coupon de réduction sur le compte Twitter « Kiubi2Market ». Chaque jour, Kiubi2Market diffusera près de 1000 produits choisis parmi l’ensemble des produits sélectionnés par les e-commerçants. » expliquent les deux partenaires

Une initiative qui pourrait rapidement être imitée par d’autres marchands, souhaitant gérer l’animation de leurs ventes sur cette plates-forme de microblogging mais également d’agrégation.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s